BUY 4 GET 2 FREE: CODE: SUMMER

Mon panier

Fermer

Expédition et livraison

Transport maritime international

À propos des douanes, droits et taxes

Lorsque vous commandez sur thefitnessteeco.com, vous êtes responsable de vous assurer que le produit peut être légalement importé vers la destination.

Le destinataire est l'importateur officiel et doit se conformer à toutes les lois et réglementations de la destination. Les commandes expédiées en dehors de les États Unis peuvent être soumis à des taxes à l'importation, des droits de douane et des frais perçus par le pays de destination. Le destinataire d'un envoi international peut être soumis à ces taxes à l'importation, droits de douane et redevances, qui sont perçus une fois qu'un envoi atteint le pays du destinataire. Des frais supplémentaires pour le dédouanement doivent être payés par le destinataire ; Fitness Tee Co n'a aucun contrôle sur ces frais, et Fitness Tee Co ne peut pas non plus prédire ce qu'ils peuvent être.

Les politiques douanières varient considérablement; vous devez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations. Lorsque des procédures de dédouanement sont nécessaires, cela peut entraîner des retards au-delà de nos estimations de livraison initiales.

Note:

  • Les bureaux de douane de certains pays ou régions exigent que l'importateur officiel fournisse une forme particulière d'identification avant de libérer une expédition. Vous devrez peut-être fournir un numéro d'identification tel qu'un numéro d'identification unique, un CPF ou un numéro d'identification fiscale.
  • Les pays/régions qui nécessitent un numéro d'identification sont : le Brésil, le Chili, la Chine, l'Équateur, l'Inde, Israël, le Pérou, le Qatar, l'Afrique du Sud, la Corée du Sud, Taïwan et la Turquie.
  • Veuillez entrer votre numéro d'identification dans le champ Adresse 2 de votre profil.

My Cart

Close
GLOBAL SHIPPING

Shipping and Delivery

International Shipping

About Customs, Duties & Taxes

When ordering from thefitnessteeco.com, you're responsible for assuring the product can be lawfully imported to the destination.

The recipient is the importer of record and must comply with all laws and regulations of the destination. Orders shipped outside of the United States may be subject to import taxes, customs duties and fees levied by the destination country. The recipient of an international shipment may be subject to such import taxes, customs duties and fees, which are levied once a shipment reaches the recipient's country. Additional charges for customs clearance must be fulfilled by the recipient; Fitness Tee Co has no control over these charges, nor can Fitness Tee Co predict what they may be.

 

Customs policies vary widely; you should contact your local customs office for more information. When customs clearance procedures are required, it can cause delays beyond our original delivery estimates.

 

Note:

  • Customs offices in some countries or regions require the importer of record to provide a particular form of identification before releasing a shipment. You may be required to provide an identification number such as a Unique Identification Number, CPF, or Tax ID.
  • Countries / regions that require an identification number include: Brazil, Chile, China, Ecuador, India, Israel, Peru, Qatar, South Africa, South Korea, Taiwan, and Turkey.
  • Please enter your ID Number in the Address 2 field of your profile.

Join our Mailing List

Sign up to receive our daily email and get 50% off your first purchase.

My Cart

Subtotal: $0.00

Your cart is currently empty.

USD